Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Sophia Aram : « J'espère que l'émission ne s'arrêtera pas »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

MessageSujet: Sophia Aram : « J'espère que l'émission ne s'arrêtera pas »   Ven 8 Nov - 8:21

WEB - GOOGLE - ACTUALITE > Médias & People

Sophia Aram : « J'espère que l'émission ne s'arrêtera pas »

Publié le 07/11/2013 à 18:00



EXCLUSIF - Sophia Aram est la cible favorite des journalistes et des réseaux sociaux depuis la rentrée. Prise dans la tourmente médiatique, son émission Jusqu'ici tout va bien réalise des mauvaises audiences, entraînant dans son sillage un déluge de commentaires qui vont parfois bien au-delà de la simple critique. Dans le Buzz TV Orange TV Magazine, elle fait face et répond sans langue de bois aux attaques dont elle fait l'objet.

Invitée du Buzz TV, l'animatrice de France 2 a réagi aux propos de Bruno Patino, le directeur des programmes de France Télévisions qui avouait hier que France 2 avait «foiré son access de rentrée» et qu'il y avait eu «un certain nombre de dysfonctionnements à France 2 pour que cette émission soit mise à l'antenne comme ça». Sophia Aram n'a pas tardé à répliquer: «Les propos de Bruno Patino sont les siens. Il faut savoir que lorsque nous avons mis l'émission à l'antenne le 16 septembre, il ne s'agissait pas d'un pilote. L'émission avait été testée auparavant avec plusieurs pilotes. France Télé et France 2 étaient présents lors de ces pilotes. Et on en était tous satisfaits pour considérer qu'on pouvait démarrer l'émission telle quelle! Ensuite, la première émission n'était pas satisfaisante et évidemment perfectible. J'en accepte d'ailleurs ma part de responsabilité. Mais c'était une décision commune.»

Concernant l'arrêt éventuel de Jusqu'ici tout va bien le 20 décembre pour laisser place à un nouvel access présenté par Laurent Ruquier, l'animatrice s'est dit très combative: «Un arrêt le 20 décembre? Je n'espère pas! Encore une fois, on est dans l'état d'esprit d'avancer pour que l'émission évolue et séduise les téléspectateurs. C'est notre seul objectif. Si je me disais là maintenant qu'on arrêtait le 20, j'irais sur le plateau les pieds devant et je serais toute malheureuse. Non, on continue dans l'espoir que ça dure!»

Retrouvez l'interview intégrale de Sophia Aram dans TV Magazine

Revenir en haut Aller en bas
http://sidi-bel-abbes.forumalpes.com
 
Sophia Aram : « J'espère que l'émission ne s'arrêtera pas »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Médias & People-
Sauter vers: