Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 SBA : Brèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

MessageSujet: SBA : Brèves   Lun 9 Déc - 18:19



Algérie profonde

Lundi, 09 Décembre 2013 09:50

Brèves de l’Ouest

Par : Rédaction Régionale

Sidi Bel-Abbès : 143 interpellations pour conduite en état d’ivresse


Selon un bilan de la Sûreté de wilaya de Sidi Bel-Abbès, les accidents de la circulation sont en hausse en raison la conduite en état d’ivresse et qui pourrait être l’une des causes principales des drames routiers. Depuis le mois de janvier de l’année en cours, les services de la voie publique de la Sûreté de wilaya ont interpellés 143 personnes en conduite d’état d’ivresse qui ont été soumis à des prises de sang. 91 conducteurs, dont les prélèvements analysés se sont révélés positifs ont été placés sous mandat de dépôt et 52 autres ont bénéficié de la citation directe. Par ailleurs, durant le mois de novembre dernier, 904 infractions routières ont été relevées se soldant par 529 retraits de permis de conduire et la mise en fourrière de 14 véhicules. Ainsi, durant ce mois, il a été enregistré 36 accidents de la circulation qui ont causé des blessures à 35 personnes.

A. BOUSMAHA

Un adolescent écrasé par un tracteur à Marhoum

H. S., un garçon de treize ans, est mort le week-end dernier à Marhoum (120 km au sud du chef-lieu de wilaya) écrasé accidentellement par un tracteur. Le drame s’est produit au moment où l’oncle de la victime était en train de réparer une panne du tracteur.  Grièvement atteint sur différentes parties du corps, H. S. a été évacué vers les UMC de l’EPSP de Marhoum puis vers l’hôpital de Telagh où il a succombéà ses blessures. Une enquête a été ouverte par les services de sécurité territorialement compétents pour déterminer les circonstances et les causes de ce drame.

A. B.

Arrestation de 13 clandestins marocains

Treize ressortissants marocains candidats à l’immigration clandestine ont été arrêtés par les éléments de la Gendarmerie nationale de Sidi Bel-Abbès. Les mis en cause ont été interceptés au niveau de différents barrages routiers dressés, lors des deux dernières semaines sur le tronçon de l’autoroute Est-Ouest de la wilaya de Sidi Bel-Abbès. Ils ont été incarcérés pour immigration clandestine et séjour illégal sur le territoire national.

A. B.
Revenir en haut Aller en bas
http://sidi-bel-abbes.forumalpes.com
 
SBA : Brèves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Sidi-Bel-Abbès d'Aujourd'hui-
Sauter vers: