Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 France 5 : Laurent Baffie insulte Michalak dans " C'est à vous "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

MessageSujet: France 5 : Laurent Baffie insulte Michalak dans " C'est à vous "   Ven 13 Déc - 17:39

WEB - GOOGLE - ACTUALITE > Médias & People

France 5 : Laurent Baffie insulte Michalak dans C à vous

Publié le 13/12/2013 à 17:14



Jeudi soir, sur le plateau de C à vous, l'ambiance était plutôt tendue. Jérémy Michalak en a fait les frais. Pris à partie par l'humoriste, il a quitté la table...


Laurent Baffie n'est pas du genre à régler ses comptes en catimini. Invité du talk-show C à vous (France 5), il s'en est pris à Jérémy Michalak alors qu'Anne-Sophie Lapix évoquait avec lui l'arrêt de l'émission 17e sans ascenseur qu'il présentait sur Paris Première la saison dernière.

«On s'est fait dénoncer par un petit con sur le fait qu'on buvait et qu'on fumait...», explique Laurent Baffie. A l'image, il a l'air très posé et visiblement très sérieux. La journaliste le relance et lui demande qui est cette personne qui l'aurait dénoncé.

La réponse fuse. «Un petit con qui est à cette table, qui aurait certainement vendu du beurre aux Allemands», lance-t-il en direction de Jérémy Michalak. Le chroniqueur, directement visé, réagit: «J'ai dénoncé quoi? C'est quoi cette blague?»

Le ton monte entre les deux hommes. «Je parle pas aux cons, ça les instruit. Je parle pas aux cons», réplique Laurent Baffie. «Tu ne vas pas balancer des choses comme ça, en direct à la télévision...», se défend Jérémy Michalak. «Je fais exactement ce que je veux», répond l'humoriste. «Je suis pas ton pote, oublie-moi.»

L'interview se poursuit comme si de rien n'était mais le réalisateur s'arrange pour que Jérémy Michalak n'apparaisse plus à l'antenne. A la coupure pub, le chroniqueur en profite pour quitter le plateau.

A noter que lorsque Paris Première a décidé d'arrêter l'émission 17e sans ascenseur, Laurent Baffie l'avait lui-même annoncé sur son compte Twitter. «Le dîner sur Paris Première s'arrête, faute de téléspectateurs», avait-il posté sur le réseau social.

Revenir en haut Aller en bas
http://sidi-bel-abbes.forumalpes.com
 
France 5 : Laurent Baffie insulte Michalak dans " C'est à vous "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Médias & People-
Sauter vers: