Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Attentats antisémites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paulau



Messages : 157
Date d'inscription : 02/04/2013

MessageSujet: Attentats antisémites.   Sam 7 Juin - 14:14

Beaucoup, parmi les professionnels de l 'antiracisme, ne disent rien suite aux attentats antisémites.
Depuis le début des années 60, une certaine gauche éprouve une jouissance perverse à subvertir la nation française. Son orgasme de Mai 68 étant resté sans suite après que les Français eurent dit stop en Juin, elle s’est alors tournée vers une transgression au jour le jour pour continuer à éprouver son plaisir, transgression une à une des règles et des valeurs admises jusque là. Le mariage gay , la PMA , la location d'utérus sont la preuve actuelle de cette volonté permanente de transgression. Il lui faut sa dose quotidienne de transgression pour éprouver sa satisfaction perverse; cette certaine gauche n’a pas d’autre idéologie.

Mais revenons à l 'antiracisme. Cette certaine gauche fait l' apologie des immigrés restés dans leur culture d’origine sur le sol français surtout s'ils sont "sans papiers". Les intégrés n' ont pas d’intérêt pour elle, sauf s'ils deviennent des voyous. Et puis voilà donc que parmi les objets qu’elle utilise depuis si longtemps, les immigrés en l'occurrence, quelques uns commencent à assassiner par antisémitisme. Silence assourdissant de cette certaine gauche , à comparer aux réactions qu'il y auraient eu si les assassins avaient été d'extrême droite.
Mais c'est ces gens , les voyous immigrés , ces transgresseurs des lois de la république, qui sont à la source de ces assassinats antisémites. Dans ces conditions on peut comprendre le silence d' une certaine gauche et de beaucoup de professionnels de l'antiracisme. Par contre on attendra longtemps leur mea culpa car les pervers ne plaident jamais coupable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attentats antisémites.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers: