Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Offre de prêt entre particuliers sérieux et rapide en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christellllla

MessageSujet: Offre de prêt entre particuliers sérieux et rapide en France   Dim 1 Mar - 11:33

Ne vous faite plus de souci pour vos demande de prêt d'argent car, étant suis agriculteur la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des ... je suis a la recherche de prêt ça fait 7 mois je me suis fait escroqué par les genres.
Mais j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu une dame formidable, du nom de Mme SANCHEZ de nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Réunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 65.000€ que je dois rembourser sur 15 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel, vos banque refuse de vous accordez de prêt, vous êtes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous Voici son e-mail: alinesanchez400@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
christine08

MessageSujet: Re: Offre de prêt entre particuliers sérieux et rapide en France   Mar 3 Mar - 15:39

Témoignage de prêt