Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Offre de prêt entre particuliers sérieux et rapide en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christellllla

MessageSujet: Offre de prêt entre particuliers sérieux et rapide en France   Dim 1 Mar - 11:33

Ne vous faite plus de souci pour vos demande de prêt d'argent car, étant suis agriculteur la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des ... je suis a la recherche de prêt ça fait 7 mois je me suis fait escroqué par les genres.
Mais j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu une dame formidable, du nom de Mme SANCHEZ de nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Réunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 65.000€ que je dois rembourser sur 15 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel, vos banque refuse de vous accordez de prêt, vous êtes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous Voici son e-mail: alinesanchez400@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
christine08

MessageSujet: Re: Offre de prêt entre particuliers sérieux et rapide en France   Mar 3 Mar - 15:39

Témoignage de prêt
Suite a de nombreux rejet des banque Mme CHISTINA MUL ma rendu heureux et tout ceci par le biais de mon collègue de travail je vous conseille Pour tout vos soucis d'argent il existe une particulière d'experts financières en mesure de vous faire un prêt a un montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. elle fait des prêt a un taux d'interntérêt de 2% . contacter Mme CHISTINA MUL enfin de vous faire satisfaire
Veuillez la contacter directement par email : christmul@outlook.fr
christine08

MessageSujet: Re: Offre de prêt entre particuliers sérieux et rapide en France   Mar 3 Mar - 15:44

Témoignage de prêt
Suite a de nombreux rejet des banque Mme CHISTINA MUL ma rendu heureux et tout ceci par le biais de mon collègue de travail je vous conseille Pour tout vos soucis d'argent il existe une particulière d'experts financières en mesure de vous faire un prêt a un montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. elle fait des prêt a un taux d'interntérêt de 2% . contacter Mme CHISTINA MUL enfin de vous faire satisfaire
Veuillez la contacter directement par email : christmul@outlook.fr
Gangneux154ds

MessageSujet: Temoignage d'obtention d'un prêt : jetlaris@gmail.com    Lun 17 Oct - 21:34

Administrateur de ce site permettez moi de publier ce témoignage dans votre groupe car j'ai retrouvée le sourire grâce Mr Franck Aimé.
A dire vrai, au départ, je n’y croyais pas du tout car actuellement, pour obtenir un prêt auprès des banques ou organismes de crédit, c’est mission impossible et pourtant ils nous abreuvent de publicité. Auprès de Mr Franck Aimé, dossier facile à constituer et rapidité d’acceptation et ensuite déblocage des fonds. Plus de besoin de banque, avant d’avoir un crédit, avec des conditions favorables. Vous avez besoin d’un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l’achat de moto, pour la création de vos propres entreprise,
pour vos besoins personnels plus de doute. J’ai reçu mon crédit auprès de ce Monsieur qui m’a été conseiller par une Amie de service. Contact : 07 87 34 99 37
Je recommande à toute le monde le taux est bas.

Veuillez l’écrire pour vos prêts personnels : jetlaris@gmail.com

Bonne chance à vous.
PS : Ce n'est pas une plaisanterie c'est du sérieux .
Donc, Merci de faire passer le message .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Offre de prêt entre particuliers sérieux et rapide en France   

Offre de prêt entre particuliers sérieux et rapide en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1