Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claude De Bortoli



Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2012

MessageSujet: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme   Lun 16 Avr - 7:41

Bonjour.


Les humains ont une anatomie mammifère proche des primates mais ils ne sont pas des animaux. Ils ont une classification à part. Il y a les végétaux, les animaux et les humains. Ils se différencient par la possession d'une deuxième énergie : l'intelligence. Ils ont l'instinct et l'intelligence. Leurs comportements sont instinctifs et intelligents. Les animaux et les végétaux n'ont que l'instinct pour vivre. Leurs comportements sont seulement instinctifs. L'instinct suffit largement pour vivre dans la nature de matière.

Les humains font partie intégrante de la nature de matière. Ils sont soumis à ses lois. Ils ont des comportements influencés par l'instinct matériel. Ils ont aussi des comportements influencés par l'intelligence métamatérielle.
Ils ont un pied dans la nature de métamatière compte tenu qu'ils possèdent son énergie : l'intelligence.



Instinct matériel et intelligence métamatérielle sont deux énergies distinctes qui ne doivent pas être mélangées. Elles se côtoient chez l'humain. Si les deux énergies se mélangent il se produit des comportements humains anarchiques. L'instinct se met au service de l'intelligence et l'intelligence se met au service de l'instinct. Ces comportements détruisent la nature de matière et nuisent aux humains.

Les humains entrent dans le processus de renouvellement spécifique à la nature de matière ; tout se renouvelle sans cesse sans jamais se rassasier. Ils ont un système de reproduction sexuée. Des espèces animales ont le même système de reproduction. Elles ont des comportements uniquement guidés par l'instinct. La femelle attire le mâle. Il y a accouplement. Lorsque l'accouplement est terminé, l'attirance disparait instinctivement.

L'instinct incite les humains à se reproduire. Ils ont l'intelligence en plus de l'instinct. L'intelligence libère des liens de l'instinct le processus de reproduction. Elle peut exacerber l'instinct de reproduction. Hommes et femmes sont donc tenus à se fixer des règles de conduite et de respect. Les hommes sont instinctivement attirés sexuellement par les formes des femmes. En dehors de chez elles et aux regards de tout le monde, les femmes doivent éviter de montrer leurs formes. Elles doivent les dissimuler par respect pour les hommes afin de leurs éviter un sentiment frustrant. En dehors de chez eux, les hommes ne doivent pas soutenir le regard des femmes dans un but d'attirance sexuelle par respect pour la gente féminine.

Femmes et hommes sont égaux au regard de la nature de matière et de la nature de métamatière. Un homme par femme. Une femme par homme.



L'homosexualité n'est pas contre nature matérielle. Elle n'est pas soumise à la riposte de la nature de matière contre toute agression : la souffrance. Elle n'est pas non plus contre nature métamatérielle. Elle ne produit pas de métons non conformes.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme   Lun 16 Avr - 16:47

Salam Claude De Bortoli,

Votre premier message ici porte sur la métamatière, théorie chère à vos yeux, dont personnellement je n'y adhère pas. Ce sujet sur la Spiritualité de la Croyance se base sur du vide sidéral et objet de toutes les spéculations imaginatives de certains personnages comme vous d'ailleurs que je qualifierai de " Gourou ". Ici, on échange sur des choses terre à terre et donc notre Blog-Forum n'est pas propice à la propagande de vos idées métaphysiques ou autres. C'est du blablabla ou en terme plus moderne, c'est de la Com. Allez donc fouettez vos chats, SVP, ailleurs mais pas ici, M. Claude De Bortoli !
En parcourant le Net, j'ai vu que vous sévissiez sur d'innombrables forums et sites Internet depuis belle lurette, que les théories sur votre métamatière ne sont pas les bienvenues voire mal accueillies. En cette période électorale présidentielle, je pense au candidat Jacques Cheminade qui serait lui des vôtres vu qu'il parle comme vous de l'existence d'extraterrestres. Vous avancez que d'autres planètes de la galaxie sont habitées par des êtres comme nous et qu'ensemble on formerait un bloc, appellé Humanité. Ainsi, vous jetez le discrédit sur vous en affirmant de telles inepties d'ailleurs non vérifiables par l'Homme et je préfère donc vous laisser à vos rêves insensés.

Amicalement,

JAMEL

PS : Je cite, ci-dessous, votre argumentation sur " La nature de métamatière et les humains extraterrestres ", prise sur un site que j'ai choisi au hasard, il y en a tellement...

_____________________________________________________________________________________________________________________________________

La nature de métamatière et les humains extraterrestres

Claude De Bortoli le Mer 6 Mai 2009 - 3:57

Bonjour,

Je m'appelle Claude De Bortoli

Je suis chercheur en Croyance.

J'ai découvert l'univers de métamatière.

Je me permet de vous l'expliquer

Il n'y a qu'un seul et unique univers de matière, celui dans lequel nous vivons. Il rassemble toute la matière découverte et à découvrir. Aucune molécule de matière échappe à l'attraction de l'univers de matière. Aucune particule de matière se "balade" en dehors de l'univers de matière.

Pour que ces particules de matière se mettent en mouvement, s'assemblent, tournent ou vivent il leurs faut une énergie. c'est l'instinct. Tout est mu par l'instinct dans l'univers de matière. Rien, absolument rien n'est fait sciemment. Pas l'ombre d'une intelligence...

sauf chez les humains !!!

Pourquoi ? Pour quelle raison l'espèce humaine échappe t-elle à l'emprise totale de la nature de matière ? Pour quelle raison peut-elle vivre comme bon lui semble ?

C'est grâce au fonctionnement de la symbiose des univers matériel et métamatériel. Elle est totalement impliquée dans ce processus. Elle en est même le coeur. C'est elle, pour le coté matériel, qui transfère les énergies nécessaire à la super symbiose des univers. Elle est armée pour le faire. Elle possède l'énergie des deux univers : l'instinct commun aux êtres matériels et l'intelligence métamatérielle.

L'espèce humaine transfère l'instinct en direction de la nature de métamatière, elle récupère l'intelligence en provenance de la nature de métamatère et la diffuse dans la nature de matière. Elle fait fonctionner la symbiose des univers matériel et métamatérielle.

Le problème est que dans l'univers de matière tout est mortel. Tous les humains meurent. Toutes fratries humaines et leur planète habitable finissent un jour par disparaitre. Il importe de fonder, sur de nouvelles planètes habitables, de nouvelles fratries humaines pour éterniser l'indispensable espèce humaine.

Le venue du Terrien sur Terre entre dans cette logique. Une ou des fratries humaines, forcement extraterrestres, hyperévoluées car dans la phase adulte de leur existence, ont repéré une planète habitable verge d'humain : la Terre.

La Terre était naturellement dominée par une espèce animale arrivée au stade de suradaptataion : les dinosaures. En l'état, la planète n'était pas propice à la naissance d'une fratrie humaine. Il a fallu faire le ménage à savoir annuler la domination des dinosaures et mettre en place le nid mammifère propice à la naissance de la fratrie humaine.

Pour cela, les géniteurs humains extraterrestres ont employé une arme idéale : des météorites des météorites de bon calibre, ni trop grosses pour ne pas anéantir toute vie, ni trop petite pour avoir l'effet escompté : l'annulation de la domination des dinosaures. Ils les ont dévié et les ont fait s'écraser sur Terre.

Cette action est la fécondation du Terrien. Une ou des fratries humaines extraterrestres adultes hyperévoluées ont fécondé de leur intelligence la nature terrestre. Le Terrien en a les marques d'affinité : l'instinct de la matrice la nature terrestre et l'intelligence des géniteurs humains extraterrestres.

Les animaux et les végétaux terrestres (et universels) n'ont pas été générés par une intelligence extraterrestre. Ils sont seulement issus de la matrice planétaire. Ils n'ont donc pas l'intelligence. Ils ont seulement l'instinct.

Une fois la matrice planétaire fécondée par l'intelligence : l'annulation de la domination animale ou végétale suradaptée, une fois la domination des mammifères installée, la gestation de la fratrie humaine enclenchée, la naissance arrivée, les fratries humaines extraterrestres génitrices n'auront plus de contact avec la nouvelle fratrie humaine. Plus de contact tant que la fratrie humaine n'aura pas passer les phases agressives post-natales, enfantines et adolescentes de son existence. Trop risqué pour elle. Elle prendrait la technologie hyperavancée des fratries humaines extraterrestres pour finir de s'entretuer.

Mais alors, qui va guider la toute jeune fratrie humaine dans un chemin durable afin de lui éviter quelle s'engage dans une impasse fatale si aucun modèle d'évolution durable lui est présentée ?

La Croyance et la fonction croire sont là pour guider la jeune fratrie humaine dans un chemin durable et serein. La Coyance est le guide d'évolution. le gouvernail du navire évolution humaine. Elle est à sa disposition pour lui éviter quelle finisse dans une impasse fatale. A condition quelle s'en serve !

Si, par manque d'expérience, la jeune fratrie humaine marginalise le guide croyance et se sert seulement du moteur Science, elle se perd dans une impasse funeste telle que nous nous sommes perdus avec le dérèglement climatique. Sa seule issue est de reprendre en main son gouvernail Croyance.

Les fratries humaine extraterrestres adultes hyperévoluées ne sont plus agressives parce quelles ont passé les étapes enfantines et adolescentes de leur existence. Elles sont maintenant adultes et surtout responsables condition sine qua non pour l'exploration de l'univers de matière et la connaissance des fratries humaines enfantines des plus vulnérables.

Les fratries humaines extraterrestres adultes capables de voyager dans l'espace intersidéral et capables de reproduire l'espèce humaine sur de nouvelles planètes habitables sont passées elles aussi par les phases enfantines et adolescentes agressives. Elles ont elles aussi souffert comme souffre le Terrien. Elles ont elles aussi risquée leur existence en s'engageant dans des impasses funestes. Elles ont compris, à force d'égarements et de rappels à l'ordre, où était leur chemin elle ont compris où était leur responsabilité au sein de leur environnement. Elles ont compris leur rôle dans l'univers de matière. Elles ne sont plus agressives. Elles sont maternelles..

Claude De Bortoli

(Fin de citation)
Revenir en haut Aller en bas
http://sidi-bel-abbes.forumalpes.com
Aladin

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : France

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme   Lun 16 Avr - 17:14

Bonsoir,

Jamel, je suis d'accord avec toi. J'ai répondu par le passé à ce personnage dans un autre forum. Lui, il a du temps à perdre et on ne doit pas rentrer dans son jeu néfaste. Il expose partout à travers la Toile ses théories fumeuses. La métamatière est une explication " magique " à la manipulation des foules. Ce n'est qu'un champ de propagande pour un sectaire qui parle comme un illuminé, incapable de démontrer ses croyances ou de les remettre en question. Alors, n'entrons pas en matière avec " ce chercheur en Croyance ", il ne demande que ça.

Amicalement,

Aladin



Revenir en haut Aller en bas
Claude De Bortoli



Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2012

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme   Mar 17 Avr - 7:07

Citation :
Votre premier message ici porte sur la métamatière, théorie chère à vos yeux, dont personnellement je n'y adhère pas.
Les fondements de la croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains la métamatière sont les suivants :


Deux univers distincts, égaux en puissance et en valeur, vivent en symbiose et s'échangent leur énergie.



Deux univers et seulement deux. Pas un de plus :
- un univers fait matière, celui dans lequel nous vivons notre vie de tous les jours, avec pour énergie l'instinct.
- un univers fait de métamatière, celui dans lequel nous nous voyons vivre dans nos rêves et dans lequel nous nous verrons vivre après la mort de notre corps de matière pour l'éternité, avec pour énergie l'intelligence.



Les univers ne sont pas parallèles. Ils sont adjacents. Ils vivent en symbiose. Ils sont reliés par un seul et unique point. L'espèce humaine se situe sur ce point coté matériel.



Un autre univers fait de matière ?
Non ! L'univers de matière rassemble toute la matière découverte et à découvrir.



Un autre univers fait de métamatière ?
Non ! L'univers de métamatière rassemble toute la métamatière découverte et à découvrir.



Un univers fait d'un mélange de matière et de métamatière ?
Impossible ! La matière et la métamatière ne se mélangent pas.

Citation :
Ce sujet sur la Spiritualité de la Croyance se base sur du vide sidéral et objet de toutes les spéculations imaginatives de certains personnages comme vous d'ailleurs que je qualifierai de " Gourou ".

Je ne suis pas une secte et encore moins un gourou.

Je suis un chercheur en Croyance qui a découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Je l'explique à mes contemporains.

J'ai puisé la découverte de la métamatière directement à la source de l'intelligence : la nature de métamatière. Sans intermédiaire humain.

Citation :
Vous avancez que d'autres planètes de la galaxie sont habitées par des êtres comme nous et qu'ensemble on formerait un bloc, appellé Humanité. Ainsi, vous jetez le discrédit sur vous en affirmant de telles inepties d'ailleurs non vérifiables par l'Homme et je préfère donc vous laisser à vos rêves insensés.
La Terre n'est qu'une goute d'eau dans l'océan universel. Faut-il être bien prétentieux (ou bien innocent !) pour se croire le centre de la vie universelle !!

La preuve, c'est nous ! les terriens !!

La nature de matière ne crée pas seule une espèce aussi nuisible pour son environnement. seulement des espèces qui s'intègrent dans son harmonie.

le Terrien est pour l'heure hautement nuisible pour la nature terrestre. Sa venue ne s'est donc pas faite de façon hasardeuse. Elle ne s'est pas faite de façon hasardeuse, elle a donc été soigneusement préparée par de l'intelligence seule capable d'agir sciemment dans la nature de matière.

En découvrant la métamaière j'ai aussi découvert que, dans tout l'univers de matière, seule l'espèce humaine possède l'intelligence. La naissance du terrien a été préparée par une ou des fratries humaines extraterrestres adultes hyperévoluées.

Le Terrien en a d'ailleurs les marques d'affinité : l'instinct de la matrice la nature de matière et l'intelligence des géniteurs humains extraterrestres.

les animaux et les végétaux sont seulement issus de la nature matérielle. Ils n'ont pas été fécondés par l'intelligence. Comme marques d'affinité, ils ont seulement l'instinct de la matrice qui les a fait naître.



Revenir en haut Aller en bas
Petrus.m

avatar

Messages : 1409
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 69
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme   Mar 17 Avr - 9:46

Bonjour Claude de Bortoli,
Le message porté par la métamatière, mot inconnu des dictionnaires, est plein de lieux communs comme par exemple, je cite, c'est un copier collé, fautes comprises:

"Deux femmes en couple ou deux hommes en couple ne peuvent pas assurer le renouvellement de l'espèce humaine.
Une femme seule séparée de son conjoint ou un homme seul séparé de sa conjointe ne peuvent pas garantir un bon déroulement du processus de renouvellement de l'espèce humaine.
Seuls une femme et un homme unient (sic) peuvent garantir un bon déroulement du processus de renouvellement de l'espèce humaine."
Cela nous le savions déjà. "Ou encore l’inceste ce n'est pas bien".
Vous êtes chercheur en croyance, vous cherchez quoi? Vous faites un amalgame entre l'éternité, la zoophilie, l’inceste, l'homosexualité, l'euthanasie et j'en passe. Le reste est à l'avenant.....
Je vous laisse à vos délires.
Pierre

_________________
De la musique avant toute chose!
Revenir en haut Aller en bas
Claude De Bortoli



Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2012

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme   Mer 18 Avr - 7:08

Hommes et femmes sont égaux aux regards de la nature de matière et de la nature de métamatière.

Je montre les comportements de chacun des sexes dans la procédure de reproduction des humains.

Aux femmes de ne pas jouer avec les comportements naturels des hommes et de les respecter.
Aux hommes de ne pas jouer avec les comportements naturels des femmes et de les respecter.

Au risque de déséquilibrer l'égalité homme/femme et d'en arriver à des extrêmes :
Les hommes, plus forts physiquement, contraignent par la force les femmes à dissimuler leurs formes.
Les femmes, plus fortes mentalement, soumettent les hommes en les frustrant en permanence par leurs tendances naturelles.



La procédure de reproduction installée chez les humains par la nature de matière commence par l'attirance sexuelle. Les hommes sont attirés sexuellement par les formes des femmes. Aux femmes de ne pas leurrer les hommes en exposant leurs formes aux regards de tout le monde. Un état de frustration permanent s'installe chez eux et les diminue face à elles.



Les hommes sont aussi libres que les femmes. Dans la rue, ils n'ont pas à se promener en aveugle un bandeau sur les yeux pour ne pas être leurrer sexuellement par les femmes montrant leurs formes. Ils n'ont pas à se diminuer à ce point. C'est aux femmes de dissimuler leurs formes sous quelconque habit. Ce n'est pas se diminuer face aux hommes. C'est comprendre le processus de reproduction chez eux. C'est comprendre leur procédure de reproduction. C'est les estimer et les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Petrus.m

avatar

Messages : 1409
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 69
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme   Mer 18 Avr - 9:32

Claude de Bortoli,
Je vois où vous voulez en venir.......
Si vous lisez tous les messages de ce forum, vous remarquerez que ce blog n'est pas islamiste et que nous n'avons aucune leçon de démocratie à recevoir, en général et surtout à l'égard des femmes .
Il faut mieux s'en tenir là et clore ce sujet une fois pour toutes. Ici la laïcité fait loi et nous n'acceptons aucune forme de prosélytisme.
Qu'on se le dise!
Pierre

_________________
De la musique avant toute chose!
Revenir en haut Aller en bas
Monique75

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2012

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme   Mer 18 Avr - 10:06

Bonjour Monsieur Claude De Bortoli,

Vous nous balancez, jour après jour, des tas de sornettes que vous êtes le seul à y croire. Après quelques recherches sur internet, je m'aperçois que vous êtes le seul adepte de cette "croyance". D'après vous, la métamatière serait tout ce qui n'est pas matière ? Et vous ne voyez qu'un point de jonction entre les deux...? Votre théorie s'apparente à une spiritualité mégalomaniaque...

Cordialement,

Monique

Revenir en haut Aller en bas
Claude De Bortoli



Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2012

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme   Jeu 19 Avr - 5:54

Les fondements de la croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains la métamatière sont les suivants :


Deux univers distincts, égaux en puissance et en valeur, vivent en symbiose et s'échangent leur énergie.



Deux univers et seulement deux. Pas un de plus :
- un univers fait matière, celui dans lequel nous vivons notre vie de tous les jours, avec pour énergie l'instinct.
- un univers fait de métamatière, celui dans lequel nous nous voyons vivre dans nos rêves et dans lequel nous nous verrons vivre après la mort de notre corps de matière pour l'éternité, avec pour énergie l'intelligence.



Les univers ne sont pas parallèles. Ils sont adjacents. Ils vivent en symbiose. Ils sont reliés par un seul et unique point. L'espèce humaine se situe sur ce point coté matériel.



Un autre univers fait de matière ?
Non ! L'univers de matière rassemble toute la matière découverte et à découvrir.



Un autre univers fait de métamatière ?
Non ! L'univers de métamatière rassemble toute la métamatière découverte et à découvrir.



Un univers fait d'un mélange de matière et de métamatière ?
Impossible ! La matière et la métamatière ne se mélangent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme   Jeu 19 Avr - 19:46

Bonsoir,

Monsieur, vous qui polluez le Net avec vos théories qui ne tiennent pas la route, notre Blog-Forum ne doit pas être un espace que vous utilisez à bon escient pour agiter les esprits sains et avoir de cette manière-là des données pour votre "bortolimètre"! La seule chose que je suis convaincu pour le moment est que vous êtes mûr pour l'asile! Et puis, je me demande bien, combien de temps votre délire paranoïaque va t-il continuer? Un conseil de médecin : consultez au plus vite et soignez-vous bien... Par ailleurs, BASTA avec vos breuvages insensés et imaginaires!!!

Amicalement,

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Claude De Bortoli



Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2012

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme   Ven 20 Avr - 6:00

Comment la gente féminine arrivent-elle à dominer la gente masculine pour instaurer une société matriarcale ?

En montrant leurs formes au regard de tout le monde. C'est efficace. Les femmes leurrent le processus de reproduction des hommes. Elle les enferme dans une frustration permanente qui les réduit à l'asservissement.



Les femmes mettent en place une société matriarcale en exposant leurs formes aux regards de tout le monde et notemment des hommes lesquels sont sous le joug d'une frustration permanente qui les infériorise.



Les hommes mettent en place une société patriarcale en usant de leur force physique notemment sur les femmes lesquelles sont sous le joug d'une rudesse qui les oprime .



Une société ne doit être ni patriarcale ni matriarcale. Hommes et femmes sont égaux .



Les femmes doivent dissimuler leurs formes aux regards de tout le monde et notemment des hommes.

Les hommes doivent être délicats envers les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme   

Revenir en haut Aller en bas
 
La nature de métamatière et l'égalité homme/femme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers: