Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Alan Parsons Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Alan Parsons Project   Lun 11 Juin - 8:53

Salam,

Alan Parsons Project in " Eye In The Sky "

Sans doute la composition la plus sublime d'Alan Parsons, dont la sortie eut lieu en 1982 dans l'album du même nom.

Un morceau divin qui me donne toujours autant de plaisir plus de 28 ans après, de la part de ce talentueux ingénieur du son
ayant travaillé avec les plus grands, des Beatles à Pink Floyd, sur leur culte " The Dark Side Of The Moon "...
Superbe donc...

Alan Parsons Project - " Eye In The Sky " - (1982)

Bonne écoute !

Amicalement,

JAMEL
Revenir en haut Aller en bas
http://sidi-bel-abbes.forumalpes.com
Petrus.m

MessageSujet: Re: Alan Parsons Project   Lun 11 Juin - 11:11

Bonjour,
Mon Cher Jamel, je t'offre l'album du Alan Parsons Project, Pyramid, à mon avis leur meilleur, enregistré à Abbey Road Studios Released June 1978.
Pas de vidéo, uniquement le son, mais quel son.
Bonne écoute
Amicalement
Pierre

1."Voyager" (instrumental) – 2:24 2."What Goes Up..." (lead vocal: David Paton)– 3:31 3."The Eagle Will Rise Again" (lead vocal: Colin Blunstone)– 4:20 4."One More River" (lead vocal: Lenny Zakatek)– 4:15 5."Can't Take It with You" (lead vocal: Dean Ford)– 5:06 6."In the Lap of the Gods" (instrumental) – 5:27 7."Pyramania" (lead vocal: Jack Harris)– 2:45 8."Hyper-Gamma-Spaces" (instrumental) – 4:19 9."Shadow of a Lonely Man" – 5:34

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Alan Parsons Project   Mar 12 Juin - 15:07

Salam Pierre,

Merci pour ce merveilleux cadeau de ta part, mon Cher Pierre ! Cette compilation de 1978 que transporte cette vidéo audio, quel bonheur de retrouver quelques-unes parmi les meilleures chansons du groupe Alan Parsons Project ! Non seulement le choix des musiques est excellent mais en plus les chansons sont ici présentées en version remasterisées. Bref, cette compilation doit être présente chez tous les fans du groupe et peut être conseillée à tous ceux qui désirent entrer dans l'univers APP.

Amicalement,

JAMEL

http://sidi-bel-abbes.forumalpes.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alan Parsons Project   

Alan Parsons Project
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1