Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Décès de SEMGHOUNI Abdelkader, ancien retraité du Lycée Azza Badelkader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Décès de SEMGHOUNI Abdelkader, ancien retraité du Lycée Azza Badelkader   Mar 1 Jan - 19:53

Avis de décès

Publié le 01 janvier 2013

Par la Rédaction

Les familles Semghouni, Benazzedine, Missoum, ont la douleur de faire part du décès ce jour le 1er janvier 2013,
à l’âge de 70 ans suite à une longue maladie de feu SEMGHOUNI Abdelkader ancien retraité du lycée Azza Abdelkader, et ancien Scout.

Domicile mortuaire : villas, cité de l’hopital, Sidi Bel-Abbès.

La levée du corps se fera le 02 /01/2013 à partir de la mosquée El Kaouthar du Faubourg Thiers après la prière du dhohr (13h30).
L’enterrement aura lieu au cimetière de Sidi Bel-Abbès.

L’équipe de BAI présente à la famille du défunt ses sincères condoléances.

INNA LILLAH OUA INNA LILLAH RADJI3OUN

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salam,

je tiens à présenter mes vives et sincères condoléances à toute la famille SEMGHOUNI de Sidi-Bel-Abbès et d’ailleurs.
Je tiens aussi à partager la peine de toute cette famille endeuillée par le départ vers l'Au-Delà d'un être cher,
feu SEMGHOUNI Abdelkader " Que Dieu ait son âme ".

" Repose en Paix, Cher Abdelkader, et qu'Allah, Le Miséricordieux, t'accueille en son Vaste Paradis ! "

" À Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons ! "

Avec toute ma compassion et toute ma sympathie à l'endoit de la famille SEMGHOUNI,

JAMEL

Revenir en haut Aller en bas
http://sidi-bel-abbes.forumalpes.com

Décès de SEMGHOUNI Abdelkader, ancien retraité du Lycée Azza Badelkader
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1